09/06/2024

VINFAST REVIENT À VANCOUVER POUR LE SALON EVERYTHING ELECTRIC EV

Copy Link

Everything Electric est une série d'événements mondiaux axés sur la promotion des véhicules électriques, des énergies renouvelables et des technologies durables. Organisés par Fully Charged SHOW, réputé pour son contenu sur l'énergie domestique et les véhicules électriques, ces événements éduquent et engagent les professionnels de l'industrie et le public, favorisant ainsi la transition vers un avenir plus propre.

Le stand de VinFast sera situé au stand E100 du Vancouver Convention Centre. Lors de l'événement, les visiteurs auront la possibilité de découvrir quatre modèles de VÉ VinFast de tailles différentes, répondant à tous les segments de clientèle, dont le VF 6, le VF 7, le VF 8 et le VF 9. Les quatre modèles sont équipés d'une technologie de pointe et de systèmes d'assistance à la conduite SAAC avancés, garantissant aux utilisateurs une expérience intelligente et sécuritaire.

Notamment, les visiteurs du stand VinFast auront la possibilité de s'inscrire à un essai de route des VF 8 et VF 9 directement sur place. Les clients pourront ainsi constater par eux-mêmes les performances et les caractéristiques technologiques avancées de ces VUS électriques modernes et luxueux.

Robert Muller, Directeur général adjoint, ventes et marketing, VinFast Canada, affirme« VinFast Canada est ravi de revenir à Vancouver pour le Everything Electric Show. L'intérêt, l'enthousiasme et la passion pour les VÉ sont très forts en Colombie-Britannique et, en tant que marché clé pour notre marque, il n'est pas étonnant que nos trois salles d'exposition dans le Lower Mainland aient connu un tel succès. Les visiteurs de notre stand auront l'occasion d'essayer les VF 8 et VF 9, ainsi que de découvrir les VF 6 et VF 7. Nous nous attendons à attirer tous les regards au Everything Electric Show. »

Les VF 6 et VF 7, conçus par Torino Design, présentent une esthétique épurée et moderne. Le VF 6, avec sa conception raffinée et contemporaine, est parfait pour les jeunes familles dynamiques qui privilégient un mode de vie respectueux de l'environnement. Le VF 7 au style sportif et unique est quant à lui un excellent choix pour les jeunes qui voient grand et qui apprécient l'originalité.

Les VF 8 et VF 9 sont les modèles haut de gamme de VinFast, conçus par Pininfarina. Les deux modèles ont un style qui inspire la mode et le raffinement, et offrent aux utilisateurs des expériences de conduite intelligentes et sécuritaires. Au Canada, les modèles VF 8 et VF 9 sont vendus respectivement au prix de 56 026 $ CAD (incluant le transport et l'inspection) et de 77 321 $ CAD (incluant le transport et l'inspection), et bénéficient d'une garantie de 10 ans ou 200 000 kilomètres, la meilleure de l'industrie. Pour en savoir plus sur les VinFast VF 8 et VF 9, veuillez visiter : https://vinfastauto.ca/fr.

Pour acheter des billets et découvrir les VUS électriques VinFast à l'occasion de l'événement Everything Electric Canada 2024, veuillez visiter Everything Electric CANADA | Showpass

À propos de VinFast

VinFast (NASDAQ: VFS), une filiale de Vingroup JSC, l'un des plus grands conglomérats vietnamiens, est un fabricant de véhicules électriques (« VÉ ») dont la mission est de rendre les VÉ accessibles à tous. La gamme de produits de VinFast comprend aujourd'hui un large éventail de VUS électriques, de trottinettes électriques et d'autobus électriques. VinFast entame actuellement sa prochaine phase de croissance en développant rapidement son réseau de distribution et de concessionnaires à l'échelle mondiale et en augmentant ses capacités de production, en se concentrant sur les marchés clés d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie. Pour en savoir plus, consultez www.vinfastauto.ca

Personne-ressource pour les médias