Ces Conditions générales (« Conditions ») régissent l'utilisation de tout bon émis par VinFast dans le cadre de sa campagne VinFirst (« Bon électronique »). Ces Conditions constituent un supplément aux Conditions d'utilisation de VinFast. En cas de conflit entre les clauses énoncées dans ces Conditions et celles des Conditions d’utilisation de VinFast, les clauses des présentes Conditions prévaudront.

 

Un Bon électronique pourra être utilisé par son détenteur à partir du 1er mai 2022 et expirera s'il n'est pas échangé avant le 31 décembre 2023 à minuit. Dans le cas d'un retour d'un achat de véhicule effectué en utilisant un Bon électronique, la valeur du Bon électronique sera déduite de tout montant remboursé qui pourrait être accordé. La possession d'un Bon électronique ne garantit pas qu'un véhicule VinFast sera disponible à l'achat pour le détenteur du Bon électronique.

 

Un Bon électronique ne peut être utilisé qu'une seule fois et uniquement pour l'achat d'un véhicule VinFast neuf auprès de VinFast, et non pour d'autres biens ou services, y compris sans s’y limiter la location de batterie. Un seul Bon électronique peut être utilisé pour l'achat d'un véhicule VinFast. Il est de la responsabilité du détenteur du Bon électronique de le présenter au moment de l'achat du véhicule.

 

Les Bons électroniques ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent, consolidés pour former un nouveau Bon électronique ou remplacés après leur expiration. Les Bons électroniques ne constituent pas des devises légales, des titres ou des cartes de compte, de crédit ou de débit. Les valeurs non utilisées ne seront pas attribuées à des transactions après la date d'expiration du Bon électronique.

 

Bons électroniques ne peuvent être remplacés en cas de perte ou de vol.

VinFast ne peut être tenue responsable de la perte d'un Bon électronique ou de toute perte ou dommage subi par le détenteur d'un Bon électronique résultant de, ou lié avec la perte ou l'utilisation d'un Bon électronique. Les Bons électroniques sont destinés à un usage personnel uniquement et, par conséquent, VinFast ne peut être tenu responsable de toute perte commerciale, y compris la perte de profits, d'activités, de revenus, de fonds de commerce, d'économies ou d'économies anticipées (qu'elles soient directes ou indirectes). VinFast ne sera pas responsable de toute perte indirecte ou consécutive, quelle qu'en soit la cause.

 

VinFast se réserve le droit d'annuler un Bon électronique si VinFast juge cette action nécessaire. Dans ce cas, VinFast pourrait fournir un Bon électronique de remplacement de valeur équivalente, à moins que VinFast ne soupçonne une fraude ou des actions de mauvaise foi en relation avec le Bon électronique original.

Si un Bon électronique est réclamé sous forme NFT (Jeton Non-Fongible), le code du bon sera automatiquement désactivé. Une fois réclamé, le propriétaire du NFT devra démontrer la possession du NFT afin d’obtenir la réduction lors de la commande.

 

En acceptant un Bon électronique, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.

 

VinFast ne sera pas responsable d'un retard ou d'un défaut d'exécution si ce retard ou ce défaut est dû à une cause ou à des circonstances indépendantes du contrôle raisonnable de VinFast.

 

VinFast pourrait, à son unique discrétion, modifier ou remplacer ces Conditions au besoin.