La mobilité efficace commence ici
Personnalisez votre expérience de service VinFast avec notre couverture de garantie étendue et notre assistance routière.
Une garantie complète
pour votre tranquillité d’esprit
Nous visons à améliorer l'expérience des propriétaires de VÉ avec une garantie étendue, qui comprend une couverture de la dégradation de la batterie.
-
10 ans / 200 000 km
Nouveau véhicule - Garantie -
10 ans / Kilométrage illimité
Garantie de la batterie -
Assistance routière
Nous nous occupons de vous 24 h par jour, 7 jours sur 7, 356 jours par année.1
La couverture de la garantie est basée sur le temps ou le kilométrage, selon la première occurrence. Une liste complète de la couverture de la garantie se trouve dans le Livret de politique de garantie VinFast.
-
10 ans / 200 000 km
Nouveau véhicule - Garantie -
10 ans / Kilométrage illimité
Garantie de la batterie -
Assistance routière
Nous nous occupons de vous 24 h par jour, 7 jours sur 7, 356 jours par année.1
Nous sommes là pour vous servir dès que vous avez besoin de nous
Nous voulons vous offrir une mobilité VÉ en toute simplicité. C'est pourquoi nous avons facilité la prise de rendez-vous pour les services d'entretien. Réservez en ligne à l'endroit qui vous convient, chez vous, au bureau ou dans votre centre d'entretien préféré.
-
Centre de service
VinFast développe un réseau de centres de service pour soutenir les propriétaires de VinFast à la grandeur du pays. Les conducteurs peuvent facilement prendre rendez-vous sur l'application VinFast ou en appelant l'équipe d'assistance technique VinFast.
-
Mises à jour en direct
Notre plateforme de véhicule connecté permet aux VinFast de recevoir à distance des mises à jour logicielles en direct, ajoutant continuellement des fonctionnalités pour améliorer les performances de votre véhicule et votre expérience de propriétaire.
-
Centre de collision certifié
Si vous êtes victime d'une collision, nous sommes là pour vous. Grâce à un réseau de Centres de réparation de carrosserie certifiés VinFast avec des techniciens formés, nous pouvons effectuer des travaux de réparation qui respectent nos spécifications VinFast.
-
Service mobile2
Lorsque votre véhicule VinFast a besoin de service, nos techniciens mobiles sont prêts à venir chez vous et effectueront la plupart des tâches d'entretien et de réparation. De plus, réserver avec nous est toujours facile grâce à l'application VinFast.
Accessoires et pièces d'origine VinFast
Améliorez et protégez votre expérience de propriétaire de VÉ en utilisant les pièces et accessoires conçus pour fonctionner avec votre VinFast.
Pour que VinFast vous ressemble
Une sélection d'accessoires approuvés conçus pour améliorer et protéger votre expérience de propriétaire de VÉ. Vous profitez ainsi de chaque déplacement au maximum.
À venir
Tout ce dont vous avez besoin,
directement dans une application
Statut du véhicule, recharge, mises à jour importantes, rendez-vous ou invitations. Nous vous tiendrons informé et connecté à nous par le biais de votre application VinFast.
Téléchargez l’application iOS ou Android de VinFast pour profiter d’une meilleure expérience de service.*
01
Recevez
une notification
02
Prenez
rendez-vous
03
Approuvez
le bon de travail
04
Et c’est
parti!
Découvrez nos VÉ
Que ce soit pour se rendre au bureau dans un luxueux VF 8 intermédiaire ou pour assurer la sécurité de tous grâce aux caractéristiques de sécurité avancées3 d'un VF 9 pleine taille, les VÉ VinFast ont tout ce qu'il faut pour assurer la tranquillité d'esprit.
SUIVEZ LE COURANT
Inscrivez-vous ici pour en savoir plus sur les caractéristiques exceptionnelles de chaque VinFast, et sur notre mission qui consiste à inciter le monde à adopter les véhicules électriques.
1. Les zones desservies comprennent le Canada et les États-Unis (y compris les 48 états contigus, le District de Columbia, l’Alaska, Hawaï et Porto Rico).
2. Les mises à jour à distance ainsi que les services mobiles dépendent du type d’emplacement et de l’environnement où se trouve le véhicule. La voiture requiert une connexion internet ainsi qu’un niveau de charge suffisant pour recevoir adéquatement la mise à jour. Une réparation mobile peut seulement être effectuée si l’état de la voiture le permet. Contactez Vinfast Canada pour plus de détails.
3. Le service mobile peut ne pas être disponible pour tous nos clients. Pour assurer un environnement de travail sécuritaire pour tous nos employées Vinfast, nous nous réservons le droit de refuser une réparation mobile si les conditions ne sont pas acceptables. Contactez Vinfast Canada pour plus de détails.
* Toutes les fonctions peuvent ne pas être disponibles au moment du téléchargement.
4. Les vérifications des centres de carrosserie sont administrées par une tierce partie autorisée et approuvées par VinFast Auto Canada Inc.