AVIS AUX CONSOMMATEURS QUÉBÉCOIS CONCERNANT LE DROIT À LA RÉPARATION : Cet avis est conforme aux obligations de VinFast Auto Canada Inc. (« VinFast ») en vertu de la Loi sur la protection du consommateur du Québec, qui exige que VinFast divulgue si elle peut garantir la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des informations nécessaires à l'entretien ou à la réparation du véhicule ou de ses composants. VinFast est fière d'offrir l'une des meilleures garanties pour les véhicules électriques au Canada, soit 10 ans ou 200 000 km, selon la première éventualité. Une liste complète de la couverture de la garantie est disponible dans le livret de garantie VinFast. Cependant, en raison de changements complexes dans la chaîne d'approvisionnement, de son statut de constructeur automobile nouvellement établi et de ses efforts constants pour améliorer ses véhicules,VinFast n'est pas en mesure de garantir la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des informations nécessaires à l'entretien ou à la réparation du véhicule ou de ses composants.

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