Voici le Programme d'abonnement à la
batterie de VinFast

Avantages du Programme
d'abonnement à la batterie

Prix abordable

Réduction significative du coût initial du véhicule.

Tranquillité d'esprit

VinFast couvre les batteries avec une garantie à vie du véhicule, ce qui signifie que VinFast assume la responsabilité de tous les coûts de réparation, d'entretien et de remplacement de la batterie pendant toute la durée de vie du véhicule. Les batteries sont remplacées lorsque la capacité de charge tombe sous la barre des 70 %.
* conformément aux conditions de l'Abonnement à la batterie.

Durabilité

VinFast s'engage à trouver des solutions pour éliminer les déchets inutiles et dangereux de batteries en développant des programmes de réutilisation ou de recyclage de toutes les batteries non installées.

Forfaits du Programme d'abonnement à la batterie de VinFast
VF8 Subscription
/VF9 Subscription

Pour les clients VinFast qui achètent un VF 8 ou VF 9 en 2022,
les tarifs d'abonnement permanent s'appliqueront pendant toute la durée de vie de leur véhicule.

Pour le forfait mensuel Autonomie illimitée

L'Abonnement à la batterie VinFast est conçu pour ceux qui aiment faire de la route. Cet abonnement mensuel comprend un kilométrage illimité, pour rouler l’esprit tranquille. Les clients qui effectuent une réservation et versent un dépôt pour un  VF 8 ou un VF 9 en 2022 et qui s’inscrivent à l’Abonnement à la batterie pourront profiter d’un tarif d’abonnement spécial permanent pour toute la durée de vie du produit. Cette police est automatiquement transférée au nouveau propriétaire après la vente du véhicule. Tarifs d'abonnement mensuel pour les commandes effectuées au plus tard le 31/12/2022.

SUIVEZ LE COURANT

Inscrivez-vous ici pour en savoir plus sur les caractéristiques exceptionnelles de chaque VinFast, et sur notre mission qui consiste à inciter le monde à adopter les véhicules électriques.

En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions générales et la Politique de confidentialité.

Merci.

Nous vous contacterons bientôt.